PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE

Peu à peu, dans le souci d'optimaliser son travail, et, grâce aux compétences d'un de ses partenaires, NRGi a développé un programme informatique de gestion de sa librairie. Ce programme n'a cessé de se perfectionner au fil des besoins que nous rencontrions dans notre travail quotidien. Bientôt, les confrères avec lesquels nous étions en contact se sont montrés vivement intéressés par notre méthode de travail et notre système de gestion.

La sprl NRGi est née de la volonté d'un couple de s'engager dans une activité professionnelle dynamique et évolutive. NRGi a tout d'abord rallié la Corporation des Diffuseurs de Presse, qui on le sait, rassemble des commerçants de contact, proches des besoins de leur clientèle et soucieux de leur rendre le meilleur service possible.

En juin 1997, nous équipions un premier confrère d'un matériel informatique adapté et lui fournissions le programme avec lequel nous travaillions depuis plus d'un an. Depuis lors, et seulement par le bouche à oreille, d'autres confrères ont acquis ce logiciel.

Sans usurper leur pensée, ceux-ci voient leurs tâches quotidiennes facilitées, simplifiées et accélérées. De plus, ils ont une vue globale bien plus nette de leur activité commerciale.

Il faut également souligner le caractère familial de NRGi : nous avons la chance de pouvoir offrir une grande disponibilité à nos clients. Formation sur site d'une journée, intervention technique très rapide (le jour même la plupart du temps, sous 24 heures au maximum), assistance téléphonique gratuite et illimitée... Enfin, puisque nous sommes nous mêmes commerçants de détail, nous parlons le même langage que nos clients, un atout indéniable pour atteindre leur satisfaction.

Depuis Juillet 2000, un partenaire néerlandophone, Fabrice Weise de Westende a rejoint notre équipe. Il s' occupe plus particulièrement du nord du pays. Vous pouvez le contacter par mail : fabrice.weise@nrgi.be