Vous trouverez sur cette page toutes les explications nécessaires pour l'importation de vos notes d'envoi Tondeur via internet.
En premier lieu, vous devez vous rendre sur le site de Tondeur Diffusion : "http://www.tondeur.be".
Un nom d'utilisateur et un mot de passe vous seront demandés. Ces paramètres vous ont étés communiqués par Tondeur Diffusion. Encodez-les et ensuite appuyez sur "Enter".
Vous voici sur leur site. Cliquez maintenant sur "Extraits de compte".
Dans la zone "Recherche des Factures", cliquez sur "Rechercher".
Cliquez sur la dernière ligne dans "Postes non Soldés" : il s'agit de la dernière note d'envoi disponible.
Appuyez sur "Télécharger le document (TXT)".
Appuyez sur Enregistrer.
Vous devez maintenant choisir le chemin de destination du fichier.
Ce dernier doit se trouver en "C:NRGiTondeura".
Dans la liste déroulante "Enregistrer dans" , Choisissez "Disque local (C:)".
Choisissez maintenant "NRGi".
Ensuite "Tondeur".
Et enfin "a".
Si dans la zone "Nom du fichier :"vous ne voyez qu'une simple ligne verticale, remplacez celle-ci par "1.csv".
Une fois le téléchargement terminé (Cela ne prend qu'une ou deux secondes), appuyez sur "Fermer".
Voilà : votre note d'envoi presse est sur votre disque dur !
Revenez maintenant dans le programme NRGi. La procédure est identique que pour Distriweb. Pour ceux qui ne l'utilisaient pas, je continue mes explications.
Cliquez sur "Gestions diverses" puis sur "Tondeur" et ensuite sur "Importation note d'envoi".
Sélectionnez la date voulue dans la liste déroulante puis appuyez sur "OK".
Votre note d'envoi s'affiche à l'écran. Vous pouvez éventuellement corriger les erreurs de quantité en cliquant sur le champs "Qté reçue".
Il vous est maintenant possible d'incorporer votre note d'envoi dans le stock. Cliquez sur "Exporter vers le stock".
Choisissez de mettre ou non les quantités à jour en cliquant sur le bouton correspondant.
C'est terminé : il ne vous reste plus qu'à scanner vos articles !
Si vous rencontrez des difficultés avec l'utilisation du site de Tondeur Diffusion, je vous conseille de contacter leur Helpdesk.
Bonnes ventes à toutes et à tous !
© NRGi SPRL ![]() ![]() ![]() |